• manga

    slt j ' ai des nom de manga pour vous

    -prince of tennis

    -death note

    -gto

    -one pièce

    -naruto shippuden

    -bleach

    -black butler

    -letter bee

    -fairy tail

    -dragon ball

    -mirai nikki

    -hai to gensou no grimgar

    -chu feng B.E.E

    -norn9

    dagashi kashi

    -seijaku muhai no bahamut

    -alice in borderland

     -Denpa Kyoushi

    -Joukamachi no Dandelion

    -prince of stride

    -Sky Wizard Academy

    donc voila j ' en n ' ai encore plein d' autre je vais donner encore d ' autre nom de manga que je connait donc on se veras plus tard

     

    « visiteur »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 23:52

    Dans la liste que tu as cité, il y a deux animé que j'adore dont un que je suis totalement accro !

    Death Note, un animé que j'adore beaucoup, et Mirai Nikki dont je suis totalement accro ! Je sais pas pourquoi ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :